Green killer's Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

OP Welcome To The Jungle

3 participants

Aller en bas

OP Welcome To The Jungle Empty OP Welcome To The Jungle

Message  Hopper Jeu 17 Mai - 13:29

Pour ma part, comme mon frangin, j'ai passé un excellent weekend avec la team Green Killer's, pour une première OP ensemble, je suis plutôt satisfait!!

Concernant notre section, j'ai apprécié tous ces moments de stratégies dans la section "BOA": protection du QG provisoire, protection de l'entonnoir du fort de jour et début de nuit ainsi que le début de la matinée, soutiens, déplacements furtifs, ainsi que la très bonne convivialité sur le bivouac!
J'ai surtout adoré notre extraction de force de l'entonnoir du Fort à l'aide du fumigène et du soutien par tir de la section Tigre & Lynx !!!

Concernant le rôle de squad-leader, géré par mon frangin, pour une première fois, Il s'en est plutôt bien sorti car avec un manque d'expérience dans ce rôle ainsi qu'un général à côté de ses pompes, çà n'a franchement pas dû être évident...

Concernant mon rôle de médecin, j'ai assez vite adopté jouer ce rôle, c'est une autre approche du jeu et il faut savoir rester en léger retrait arrière par rapport aux attaques... ainsi que le dispositif mis en place concernant les blessures et que le temps d'immobilisation que tout le monde "toutes les sections des expéditionnaires" à dûment respecté en somme! Un grand bravo à tous!

Concernant le terrain, je le trouve vraiment génial avec le fort ainsi qu'une partie boisée très exploitable avec différentes zones tel que des parties clairsemées, des parties assez denses, dommage qu'ils y ai eu trop de zones "rubalisées"... Je pense que les orgas du fort feront de leur mieux pour les diminuer au maximum...

Points négatifs en général:

Conversation radio quasi inexistante avec le QG durant les 24h... heureusement que les squad-leader avaient des portables.... A en finir, que les sections ne communiquaient que entre elles pour essayer de faire avancer les choses...

Notre section se fait sortir 3 fois dans le dos par une section alliée qui avait le même camo que nous... c'est aberrant.... " Identifier et tiré seulement si besoin" apparemment ce n'est pas compris de tout le monde....

Beaucoup de personnes des Expéditionnaires se sont plaints... Même moi à un moment je l'avoue... que l'on était coincé dans le fort pour cause d'un seul accès d'entrée/sortie occupé par la milice du samedi fin d'aprèm jusqu'au dimanche vers 10h... que cela ne servait plus à rien d'aller au front pour ce faire descendre par des tirs dont la source n'était même pas identifiable, etc... Il ne faut pas ce plaindre, le général a fait un mauvais choix stratégique en voulant installer tout le monde dans le fort, on en a payé les conséquences... C'est du Milsim, pas le gue-guerre du dimanche... voilà tout

En tout cas, grand merci à Haz, Ender ainsi que les orgas de Fort Paint pour cette jolie OP qu'ils nous préparé. Hâte de retourner la prochaine OP sur ce terrain!!
Hopper
Hopper
Commandant
Commandant

Messages : 449
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 35
Localisation : Arrancy Sur Crusne(55); France

http://greenkillers-airsoft.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

OP Welcome To The Jungle Empty Re: OP Welcome To The Jungle

Message  Disertagueul Ven 18 Mai - 11:58

waza

allé je me lance,

pour ma part je rétien un week end positif dans l'ensemble.

très content de notre section pour une 1er beaucoup de point à améliorer mais on s'en est bien sortie je trouve, grand merci dejà au présents de la section BOA (bimbo, el renardo, spock, pancho et hopper), bonne ambiance déjà entre nous cheers cheers cheers

1er foi que je prend le rôle de chef de section honnêtement rôle pas facile quand ton a pas l’expérience à ce poste, j'espere ne pas vous avoir trop deçu du l'ensemble, j'ai pris mon pied même si j’étais loin d’être parfait, je suis prêt à résigner à ce poste pour les prochaines si vous voudrez bien de moi Smile

On ne peut pas trop en vouloir à notre général car il a prit le poste à la dernière minute c'etais loin d’être parfait mais bon il a bien géré son truc tout de même, surtout qu'il n'avait meme pas de personne pour l'assister dans ces taches (comme radio etc...)

j'ai découvert un terrain avec un gros potentiel dommage qu'il y avait trop de zone interdite.

on aura bien mangé Smile

de belles phases jeux, on se rend compte que le jeux de nuit est tres tres difficile.

vivement la prochaine OP.

merci aux orgas de la partie à notre générale et à tous les joueurs
Disertagueul
Disertagueul
Général
Général

Messages : 823
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 32
Localisation : dans mon set aor1

Revenir en haut Aller en bas

OP Welcome To The Jungle Empty Re: OP Welcome To The Jungle

Message  pancho Dim 20 Mai - 18:59

salut les green killer's comme vous je trouve que cette op s'est bien passée dans l'ensemble certains points aurait pu etre mieux mais ça aurait pu etre pire aussi .
bonne entente et convivialité sur le terrain et au bivouac (comme d'habitude chez les green's) on change pas une équipe qui gagne,pour encore 30hde jeux c'est quand vous voullez ça ma beaucoup plu
pancho
pancho
Capitaine
Capitaine

Messages : 329
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 45
Localisation : 54

Revenir en haut Aller en bas

OP Welcome To The Jungle Empty Re: OP Welcome To The Jungle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum