Green killer's Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[AC/SAC-SR] OP BioSph3re Evolution 4, Blénod, 25-26/08/2012

5 participants

Aller en bas

[AC/SAC-SR] OP BioSph3re Evolution 4, Blénod, 25-26/08/2012 Empty [AC/SAC-SR] OP BioSph3re Evolution 4, Blénod, 25-26/08/2012

Message  Disertagueul Dim 26 Aoû - 23:22

hello les GK petit debrif

pour ma part content d'avoir joué à vos cotés mes GK + Rob et les 2 Alsaciens qu'on a eu avec nous bonne entente dans le groupe donc dejà un bon point. -Il y a eu quelques bonnes phases de jeux même si elles se sont fait rare, j'en garde bon souvenir.
-Pas trop content de la 2eme équipe qui a été affecté à notre section ... aucune écoute n'en fait que à leur tête et nous à même laissé tombé au milieu de l'OP disparu plus aucunes nouvelles.
- trop d'attente les pauses beaucoup trop longue pas assé de jeux
- dommage que se n’était pas du milsim (pause remise en jeux, blabla, perte de temps)
-un bon générale il a fait du bon boulot pour ma part.
- pas trop content des règles inventées, des éléments de jeux qui ont été offert aux Suisses car ils étaient plus que dominé
- Les suisses sont super gentil .... que quand ils gagnent des qu'on les matraques ils deviennent vite mauvais joueur et désagréable à entendre.

PS: Les suisses sont fort et très bien ORGA en CQB respect ... on voit que c'est leur taff

je vais garder comme point positif de cette journée: l'ambiance dans la section et nos quelques phases de jeux ... sa serais à refaire quitte à ne pas faire du milsim je préfère aller me faire un petit PSV Wink

merci aux orga pour les efforts et à mes Green killer's pour votre présence on evol et on prend de l’expérience super encore merci
Disertagueul
Disertagueul
Général
Général

Messages : 823
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 32
Localisation : dans mon set aor1

Revenir en haut Aller en bas

[AC/SAC-SR] OP BioSph3re Evolution 4, Blénod, 25-26/08/2012 Empty Re: [AC/SAC-SR] OP BioSph3re Evolution 4, Blénod, 25-26/08/2012

Message  Hopper Lun 27 Aoû - 11:23

Pour ma part, encore une fois satisfait d'avoir joué avec vous les gars, c'est la 2ème grosse OP que l'on fait et ce fut comme la première, aucune prise de tête entre nous.


Niveau Scénario:

Positifs:

- Une superbe entente entre les GK's et les Freelance affectés à la section (Rob et les 2 alsaciens), nom de squade "Juliet" [AC/SAC-SR] OP BioSph3re Evolution 4, Blénod, 25-26/08/2012 1097522787
- Un objectif unique pour notre squade, protégé le fort de toute tentative d'intrusion ennemie, Mission accomplie jusqu'à la fin du scénario (je ne tiens pas compte du dimanche, car pour moi inutile.... j'en parle dans les points négatifs après...)
- Un général au top, il savait ce qu'il faisait et s'est très bien débrouillé malgré les problèmes de communication entre les squades et QG... [AC/SAC-SR] OP BioSph3re Evolution 4, Blénod, 25-26/08/2012 2942615375

Négatifs:

- La dernière situation du scénario, le Général touche un suisse à 4 reprises, le suisse se retourne l'air de rien et tire sur le général, qui par courtoisie se met OUT... VACHEMENT FAIRPLAY DE LA PART DES SUISSES!!!!!! Twisted Evil Evil or Very Mad
- 3 tricheries de la part des Suisses, heureusement sanctionnés par les orgas systématiquement!!
- Après avoir "POUTRER" les Suisses comme il se doit toute la journée du samedi, je trouve qu'ils ont du trop d'avantages inexpliqués le dimanche
exemple: portail de téléportation en plein du fort, 50 bonhommes téléportés d'un coup, forcément... Pas terrible, tous çà parce qu'il se faisait massacrer la veille.... [AC/SAC-SR] OP BioSph3re Evolution 4, Blénod, 25-26/08/2012 1130560944
- Les Suisses sont sympas, mais alors dès qu'ils perdent "attention" aux jurons... Pas cool de leur part. Quand tu perds, bien c'est que tu es mauvais, c'est tout... [AC/SAC-SR] OP BioSph3re Evolution 4, Blénod, 25-26/08/2012 3708184595




Niveau Pause/Campement:

Positifs:

- Un bon petit campement sous la bache niquel
- Tout le monde super sympa, bonne ambiance entre Français/Suisses
- Le petit apéro qui va bien, gâteaux, etc... drunken
- Les Burgers fait maison excellents, 3 par personnes, on s'est pété la panse!!

Négatifs:

- Les temps de pause, comme à l'habitudes, TROP LONGS!!!!
- Le vent toute la nuit qui tapait sur la bache... heureusement on avait un petit coup dans le sifflet pour dormir un peu Sleep



Voilà voilà, je pense avoir tout dit
Hopper
Hopper
Commandant
Commandant

Messages : 449
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 35
Localisation : Arrancy Sur Crusne(55); France

http://greenkillers-airsoft.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

[AC/SAC-SR] OP BioSph3re Evolution 4, Blénod, 25-26/08/2012 Empty Re: [AC/SAC-SR] OP BioSph3re Evolution 4, Blénod, 25-26/08/2012

Message  pancho Lun 27 Aoû - 12:31

salut les gars je suis vachement d'accord avec ce qui est dit au dessus
- super content d'avoir joué avec vous tous (rob et les 2 frangins alsaciens sont super cool les gars quand vous voulez on remets ça ) super bonne ambiance a la "gk's" comme d'habitude
- les suisses sont sympas ( certains étaient pas très fairplay et mauvais perdant mais ya des bons et des mauvais partout ) ils nous ont donner du fil a retordre mais je suis bien content de la journée de samedi ( surtout l'aprem et tout particulièrement en fin de journée ou on leur a bien poutré la geule comme il faut.
- sinon j'ai été déçu par les modif du scénario de dernière minutes et des avantages donné au suisses le dimanche.
j'ai quand meme passé un bon moment avec vous tous on recommence quand vous voulez les gars mais la prochaine fois j'espère qu'il y aura moins de pauses et plus de jeux .

a bientot camarades airsofteurs " pancho-villa"
pancho
pancho
Capitaine
Capitaine

Messages : 329
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 45
Localisation : 54

Revenir en haut Aller en bas

[AC/SAC-SR] OP BioSph3re Evolution 4, Blénod, 25-26/08/2012 Empty Re: [AC/SAC-SR] OP BioSph3re Evolution 4, Blénod, 25-26/08/2012

Message  aquilla55 Lun 27 Aoû - 12:43

salut les GK's
au vu de votre compte rendu, vous vous etent bien débrouillés. Razz GRAND BRAVO!!!
mais au final: qui gagne??
aquilla55
aquilla55
Major
Major

Messages : 174
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 52
Localisation : montigny sur chiers

Revenir en haut Aller en bas

[AC/SAC-SR] OP BioSph3re Evolution 4, Blénod, 25-26/08/2012 Empty Re: [AC/SAC-SR] OP BioSph3re Evolution 4, Blénod, 25-26/08/2012

Message  Hopper Lun 27 Aoû - 15:41

Bonne question de ta part Aquilla! J'attend le débriefing de la partie sur le forum d'Airsoft-Contact pour avoir la réponse.

Mais "LOGIQUEMENT" c'est nous qui avons gagner!
Hopper
Hopper
Commandant
Commandant

Messages : 449
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 35
Localisation : Arrancy Sur Crusne(55); France

http://greenkillers-airsoft.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

[AC/SAC-SR] OP BioSph3re Evolution 4, Blénod, 25-26/08/2012 Empty Re: [AC/SAC-SR] OP BioSph3re Evolution 4, Blénod, 25-26/08/2012

Message  Horgh Mar 28 Aoû - 18:38

Yo les GK's !

Je suis en grande partie d'accord avec ce qui a été dit plus haut. J'ai pour ma part passer un très bon week end et un excellent moment en votre compagnie.
Les team comme la votre sont trop rares dans notre sport favoris (j'habite loin alors ça peu même pas passer pour une tentative sournoise de léchage de cul ! Razz c'est juste sincère)

Je ferai sans hésiter l'effort de me taper quelques bornes pour vous retrouver à une prochaine OP si l'occasion se présente.

On se retrouvera surement à PSV prochainement et je vous ramènerai du bon vin blanc d'alsace histoire de boire un bon coup Very Happy

Horgh
2nde Classe
2nde Classe

Messages : 6
Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[AC/SAC-SR] OP BioSph3re Evolution 4, Blénod, 25-26/08/2012 Empty Re: [AC/SAC-SR] OP BioSph3re Evolution 4, Blénod, 25-26/08/2012

Message  Disertagueul Mer 29 Aoû - 22:09

haha j'adore se genre de commentaire ca donne le sourire directe Smile
oui j'espere bien se faire un psv tres prochainement
Disertagueul
Disertagueul
Général
Général

Messages : 823
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 32
Localisation : dans mon set aor1

Revenir en haut Aller en bas

[AC/SAC-SR] OP BioSph3re Evolution 4, Blénod, 25-26/08/2012 Empty Re: [AC/SAC-SR] OP BioSph3re Evolution 4, Blénod, 25-26/08/2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum