Green killer's Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Presentation Guss

4 participants

Aller en bas

Presentation Guss Empty Presentation Guss

Message  Guss Dim 10 Fév - 22:57

Salut a tous,

J etais deja brievement passé sur le forum il y a un moment, et j ai eu quelques contact maladroit avec certains membres. Méa culpa

Donc je suis Gus, 24ans et Belge.
Je fais de l airsoft depuis un bon moment(2006/2007), meme si dernierement pour diverses raison, c est un peu mort!

Je pense recommencer a jouer si je (re)trouve une bonne ambiance. Dans un optique un peu plus egoiste, sans trop m impliquer; uniquement pour le plaisir de passer une journee a courir apres des gens au millieu des bois. Revenir au vrai base de l airsoft en gros. Du fun, sans aucune prise de tete!

J ai aussi besoin de changer de terrain, de voir d autre tetes pendant un moment! J (ai) fait parti d une equipe belge, dans laquelle je me suis probablement trop implique, ou mal implique. C est dommage, mais j en ai plus envie! L organisation et gerer tout ca m a doucement enleve le fun du jeu, pour au final presque m en degouter! D ou l arret.
Un recent voyage au colorado, ou j avais deja eu l occasion de jouer, m a redonner envie. C etait un peu comme un retour au source, du jeu, fun, avec des gens differents, sans prise de tete ni implications. Juste charger sa replique, suivre le scenario et prendre du plaisir! Pas besoin d essayer de faire bouger les choses, de faire evoluer le jeu ou le terrain, non, juste s amuser!

C est un peu brouillon comme presentation. Je ne cherche pas forcement une equipe, j ai juste envie de jouer pour me faire plaisir avant tout!
M'habiller comme john wayne, lancer des billes, me rouler dans la boue, courir dans les bois, me faire sortir comme un ane et surtout m AMUSER!

A bientot peut etre.
Guss
Guss
2nde Classe
2nde Classe

Messages : 4
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 36
Localisation : athus

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Guss Empty Re: Presentation Guss

Message  Hopper Lun 11 Fév - 16:07

Salut Guss!! Je suis le président de l'association et je te souhaite la bienvenue sur notre forum de discussion de l'assoc'

Niveau contact maladroit, je pense savoir de quoi tu parles... C'est de l'histoire ancienne, affaire classée hein... Wink

Hé bien il n'y a pas de soucis, si tu veux venir tirer de la bille sur notre terrain, c'est avec plaisir que l'on t’accueillera chaleureusement avec une bonne ambiance et dans la bonne humeur, comme à chaque fois de toute manière Smile

Ses derniers temps, le forum et les parties d'airsoft sont un peu mortes dû au temps hivernal bien casse c**** qu'il fait...
Mais je pense que l'on repartir de plus belle dans pas longtemps, restons positif la-dessus héhé!

En tout cas, j'espère bientôt te rencontrer, histoire de s'envoyer de la bille

Airsoftement
Le Président "Hopper"
Hopper
Hopper
Commandant
Commandant

Messages : 449
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 35
Localisation : Arrancy Sur Crusne(55); France

http://greenkillers-airsoft.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Guss Empty Re: Presentation Guss

Message  Guss Ven 15 Fév - 1:57

Merci!

C est vrai que le temps n est pas super propice a notre activité; A bientot peut etre.
Guss
Guss
2nde Classe
2nde Classe

Messages : 4
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 36
Localisation : athus

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Guss Empty Re: Presentation Guss

Message  lolofamas Ven 15 Fév - 19:30

ah ben ca alors !!! je m'en doutais que tu pouvais pas areter l'airsoft comme ca' (l'intuition feminine sans doute)
en tout cas c'est bon de te revoir
lolofamas
lolofamas
Caporal
Caporal

Messages : 41
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Guss Empty Re: Presentation Guss

Message  Guss Ven 15 Fév - 22:52

Héhé. Salut et merci lolo!

Il y a beaucoup de chose qui ont changé. J ai l impression d avoir depense enormement de temps et d energie pour pas grand chose au final.
C est dommage, j ai vraiment ete degoute.
Mais il y a aussi eu de bon moments, j ai pas envie de quitter l airsoft dans cet etat d esprit! J y ai rejoue au colorado, il y avait vraiment une ambiance sympa!
Donc je viens voir en france si le jeu me plait toujours. Si non, he bien tant pis, mais j aurais (re)essayer au moins!
Guss
Guss
2nde Classe
2nde Classe

Messages : 4
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 36
Localisation : athus

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Guss Empty Re: Presentation Guss

Message  lolofamas Sam 16 Fév - 19:33

tu as completement fait une croix sur dampicourt ?je veux dire juste jouer la bas pas s'occuper de tout
lolofamas
lolofamas
Caporal
Caporal

Messages : 41
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Guss Empty Re: Presentation Guss

Message  Guss Sam 16 Fév - 22:23

Honnetement je sais pas trop.
J ai passe beaucoup de temps a aide a tout amenager, ca serait dommage de tout laisser tourner a rien; mais d un autre coté, tout le monde en a bien profiter, et lorsqu il a fallu remettre un peu d ordre, ca n a plus interesse personne. Je l ai encore un peu en travers de la gorge.
A ca il faut ajouter d autres soucis personels en rapport ou non avec l airsoft.
L ambiance generale etait bonne en apparence, mais au final c etait pas vraiment le cas. En tout cas, c est pas la vision que j avais d une equipe.
J ai tres certainement une part de responsabilite dans tout ca, faut pas se leurer non plus!

Donc je sais vraiment pas; Il y a eu du tres bon, comme du tres mauvais et la je suis un peu tirailler entre tout ca.

Voir et jouer avec de nouvelles tetes ne fera pas de mal en tout cas.
Guss
Guss
2nde Classe
2nde Classe

Messages : 4
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 36
Localisation : athus

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Guss Empty Re: Presentation Guss

Message  pancho Lun 25 Fév - 16:15

salut a toi
pancho
pancho
Capitaine
Capitaine

Messages : 329
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 46
Localisation : 54

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Guss Empty Re: Presentation Guss

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum