Green killer's Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Presentation Guss

4 participants

Aller en bas

Presentation Guss Empty Presentation Guss

Message  Guss Dim 10 Fév - 22:57

Salut a tous,

J etais deja brievement passé sur le forum il y a un moment, et j ai eu quelques contact maladroit avec certains membres. Méa culpa

Donc je suis Gus, 24ans et Belge.
Je fais de l airsoft depuis un bon moment(2006/2007), meme si dernierement pour diverses raison, c est un peu mort!

Je pense recommencer a jouer si je (re)trouve une bonne ambiance. Dans un optique un peu plus egoiste, sans trop m impliquer; uniquement pour le plaisir de passer une journee a courir apres des gens au millieu des bois. Revenir au vrai base de l airsoft en gros. Du fun, sans aucune prise de tete!

J ai aussi besoin de changer de terrain, de voir d autre tetes pendant un moment! J (ai) fait parti d une equipe belge, dans laquelle je me suis probablement trop implique, ou mal implique. C est dommage, mais j en ai plus envie! L organisation et gerer tout ca m a doucement enleve le fun du jeu, pour au final presque m en degouter! D ou l arret.
Un recent voyage au colorado, ou j avais deja eu l occasion de jouer, m a redonner envie. C etait un peu comme un retour au source, du jeu, fun, avec des gens differents, sans prise de tete ni implications. Juste charger sa replique, suivre le scenario et prendre du plaisir! Pas besoin d essayer de faire bouger les choses, de faire evoluer le jeu ou le terrain, non, juste s amuser!

C est un peu brouillon comme presentation. Je ne cherche pas forcement une equipe, j ai juste envie de jouer pour me faire plaisir avant tout!
M'habiller comme john wayne, lancer des billes, me rouler dans la boue, courir dans les bois, me faire sortir comme un ane et surtout m AMUSER!

A bientot peut etre.
Guss
Guss