Green killer's Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Présentation Falco

4 participants

Aller en bas

Présentation Falco Empty Présentation Falco

Message  Falco Lun 4 Mar - 21:58

Voila, une petite présentation donc. Je m'appelle Jack-antoine Charles, mais tout le monde m'appelle Jack. Mon pseudo c'est Falco, (Faucon en latin). J'habite actuellement à Beuvillers dans le 54, et j'ai 23 ans depuis peu. Je suis pour 6 mois encore et depuis 5 ans bientot, militaire dans l'armee de terre, plus précisement comme preparateur avant vol sur drone à Chaumont dans le 52. J'ai pratiqué durant environ 1 an l'airsoft dans le 72, de mi 2007 a mi 2008, sur des terrains pretés gracieusement par un régiment. Depuis, quelques parties au sein de mon régiment, mais pas grand chose. Il me reste une grande partie de mon materiel "d'epoque" soit un G36c avec M203 court et eotech, un mauser pour snipe, et un M9 pour arme de poing. Je recherche une team qui joue dans la région avec enormement de bonne humeur et je suis tombé sur vous. Si vous avez des questions, n'hesitez pas Wink.
Falco
Falco
1ère Classe
1ère Classe

Messages : 13
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 34
Localisation : Beuvillers

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Falco Empty Re: Présentation Falco

Message  Hopper Lun 4 Mar - 22:19

Salut Falco et bienvenu sur notre forum de discussion! Présentation Falco 3897522529

Très bonne présentation de ta personne, je pense qu'il n'y a pas d'autres choses à savoir sur toi, tout est principalement dit Présentation Falco 2942615375
Un militaire!! C'est bon pour parfaire nos techniques çà!!

Pour répondre aux question que tu as posé dans l'autre sujet:

En ma connaissance, les Black Hawks ne possède pas de site ni de forum de discussion... Je connais juste l'un d'eux en personne...

Pour les terrains, nous avons en location un terrain communal que tu aménageons et entretenons au cours de l'année.
Sinon on se déplace au Village Militaire de Blainville-Sur-Madon, le fort de Blenod-Les-Toul, le fort de Jouy-Sous-Les-Côtes et bien d'autres dès que l'occasion se présente...!!

Niveau recrutement, on est toujours ouvert, il n'y a pas de soucis

Voilà voilà, si tu as d'autres questions n'hésite pas

Airsoftement
Le Président "Hopper"
Hopper
Hopper
Commandant
Commandant

Messages : 449
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 35
Localisation : Arrancy Sur Crusne(55); France

http://greenkillers-airsoft.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Falco Empty Merci

Message  Falco Lun 4 Mar - 22:58

Merci merci pour toute ces infos. Etant donné qu'apres l'été je devrait surement déménager sur Nancy, ces terrains seront encore plus près Wink. Je compte bien venir à cette présentations à mercy le bas, alors on se verra la-bas. Quant aux tactiques et techniques, je suis sur que vous etes deja bien rodé. Si je rejoint vos rang je partagerai volontiers mon experience des armes à feu, qui niveau manipulation ne change pas enormement d'une replique, et mon experience du combat Smile.
Falco
Falco
1ère Classe
1ère Classe

Messages : 13
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 34
Localisation : Beuvillers

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Falco Empty Re: Présentation Falco

Message  Disertagueul Sam 9 Mar - 10:17

salut salut je te souhaite la bienvenu sur notre forum et a bientot j'espere pour faire connaissance et echanger de la bille airsoftement Smile
Disertagueul
Disertagueul
Général
Général

Messages : 823
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 32
Localisation : dans mon set aor1

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Falco Empty Re: Présentation Falco

Message  Mog54 Jeu 14 Mar - 23:03

Bien le bonjour, j'ai hate de te rencontrer sur un terrains pour echanger quelque billes. Very Happy
Mog54
Mog54
Mog54
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 285
Date d'inscription : 22/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Falco Empty Merci.

Message  Falco Dim 17 Mar - 23:01

Merci, j'espere en effet que sa pourra se faire bientot Smile.
Falco
Falco
1ère Classe
1ère Classe

Messages : 13
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 34
Localisation : Beuvillers

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Falco Empty Re: Présentation Falco

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum