Green killer's Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bonjour à tous demande de recrutement

2 participants

Aller en bas

bonjour à tous demande de recrutement  Empty bonjour à tous demande de recrutement

Message  alan54 Dim 26 Oct - 11:33

Déjà bonjour à tout le monde je vous contact car avec un amis nous aimerions vraiment se rattaché à une équipe et nous avons pensé a vous serait il possible de faire une journée d'essai j'ai personnellement déjà une arme il s'agit dun sig 551
En attente de votre réponse merci d'avance

alan54
2nde Classe
2nde Classe

Messages : 3
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous demande de recrutement  Empty Re: bonjour à tous demande de recrutement

Message  Hopper Mer 29 Oct - 17:00

Salut Alan! Déjà bienvenu à vous deux dans le monde de l'airsoft!

Pour la petite info, il faut savoir que la GK's n'existe plus et a fusionnée avec la Pharma Bang...

Cependant, il est possible de faire une première prise de contact avec vous deux sans soucis.

Par conséquent, j'aurais quand voulu savoir si vous étiez tout les 2 majeurs?? Ce qui est primordial pour jouer avec nous, pour des questions d'assurance de responsabilité civile etc...

Sinon, je vous invite tout deux à faire une demande d'adhésion sur Facebook dans le groupe "Pharma Bang", précisez moi vos Nom Prénom dans ce post, afin que je sache que c'est vous deux.

voilà voilà pour le premier contact

Airsoftement
Hopper
Hopper
Hopper
Commandant
Commandant

Messages : 449
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 35
Localisation : Arrancy Sur Crusne(55); France

http://greenkillers-airsoft.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous demande de recrutement  Empty Re: bonjour à tous demande de recrutement

Message  alan54 Jeu 30 Oct - 15:16

Merci à vous
Et bien nous avons 22 et 23 ans, et nos prénoms sont alan et cedric voilà donc nous allons rejoindre la page Facebook et ensuite à qui devons nous demander ?

alan54
2nde Classe
2nde Classe

Messages : 3
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous demande de recrutement  Empty Re: bonjour à tous demande de recrutement

Message  Hopper Jeu 30 Oct - 15:35

Parfait pour l'age alors Wink

J'accepterai votre demande sur le groupe moi-même sous le pseudonyme "Jul RS Gil"

à très bientôt!
Hopper
Hopper
Commandant
Commandant

Messages : 449
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 35
Localisation : Arrancy Sur Crusne(55); France

http://greenkillers-airsoft.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous demande de recrutement  Empty Re: bonjour à tous demande de recrutement

Message  alan54 Sam 1 Nov - 19:28

Bonsoir je vous ai contacté sur Facebook mais je pense que vous n'avez pas reçu mon message

alan54
2nde Classe
2nde Classe

Messages : 3
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous demande de recrutement  Empty Re: bonjour à tous demande de recrutement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum